Jardinage

Travaux de jardinage

Vous n'avez plus le temps d'entretenir correctement votre jardin... AMPER vous conseille en jardinage et vous propose de le faire pour vous, avec du matériel professionnel et conforme aux normes de sécurité.

L'association AMPER emploi des jardiniers professionnels. L'intervention de l'équipe se fait, selon vos besoins, de manière régulière ou ponctuelle. Vous bénéficiez ainsi d'un jardin parfaitement entretenu selon le cycle des saisons.

Sur simple appel téléphonique, nous fixons ensemble un rendez-vous afin d'évaluer sur place vos besoins. Nous éditons sur cette base un devis gratuit clair et détaillé. Après acception de votre part, nous plannifions les interventions :  tonte de pelouse, taille de haie,  débroussaillage, désherbage, etc... Notre prestation peut aussi inclure l'enlèvement des décherts verts ainsi que des encombrants.

De Vannes à Carnac, sur les pays de Pontivy, Questembert ou Damgan nos jardiniers sont à votre disposition sur une grande partie du Morbihan.

En faisant appel à AMPER, vous pouvez bénéficier d'une prestation à la carte qui s'adapte à toutes vos attentes.
Vous pouvez aussi bénéficier d'un crédit d'impôt*.

Pour plus de renseignement ou pour un rendez-vous, contactez Anne, Tiphaine ou Loïc au 02 97 46 86 72 ou par email : jardin@amper-asso.fr

> Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous contacter, nous étudierons ensemble la solution qui correspondra le mieux à vos besoins !

>* Dans votre situation, quels sont les avantages fiscaux ?

Témoignage de Christian F. de Belz :

Merci aux équipes de jardiniers employées par AMPER pour leur ponctualité, leur savoir-faire, leurs conseils judicieux, leur courage devant l'ampleur du travail et leur bonne humeur. Une équipe qui gagne... à être connue !