... 17 ...

AMPER présent au salon pour les femmes "Intensément féminin" au Chorus de Vannes les 8 & 9 Avril

Le 06 mars 2017

Pour vous simplifier la visite du salon "Intensément féminin" AMPER innove en proposant gratuitement une garderie éphémère pour vos enfants! Venez nombreuses!

Quatre retraitées mises à l'honneur lors de la cérémonie des voeux.

Le 02 février 2017

Chaque année, AMPER voit partir à la retraire 4 à 8 salarié(e)s. C'est toujours avec beaucoup de plaisir et un brin d'émotion que chacun échange sur sa carrière, ses anecdotes, ses moments forts ou difficiles. Dans le domaine des services à domicile, et , notamment dans l'aide à domicile, l'expérience constitue un atout essentiel permettant au client d'être en pleine confiance, rassuré et satisfait.

Semaine Bleue à theix : AMPER anime une conférence

Le 03 janvier 2017

L'EHPAD Roz Avel et le CCAS de Theix ont proposé un large programme d'animations dédiées aux ainés. L'association AMPER en binôme avec la téléassistance PRESENCE VERTE ont présenté une conférence "Adapter son logement et prévention des chutes au domicile". Dans la bonne humeur, chacun a pu essayer un parcours avec quelques obstacles afin de réaliser les risques réellement présents au quotidien dans chaque logement.

Nos métiers ont de l'avenir à Grand Champ : AMPER présente pour évoquer les métiers du social, de l'aide à la personne et de la santé

Le 07 novembre 2016

Lundi 17 novembre prochain, AMPER et Loch Communauté participe à la quatrième édition de l'animation "Nos métiers ont de l'avenir".

AMPER : coup de pouce à l'emploi

Le 27 octobre 2016

AMPER étoffe ses équipes en proposant des CDDi. Comme Sabrina qui témoigne aujourd'hui dans le Télégramme, plusieurs salariées ont pu bénéficier de cet solution.
  ... 17 ...