Téléassistance au domicile - Détecteur de chute- Téléassistance mobile - Détecteur de fumée

AMPER est partenaire du N°1 français de la téléassistance Présence Verte.

La téléassistance sécurise et rassure les personnes isolées ou vivant seules ainsi que leur entourage. Le système permet d’entrer en contact avec une centrale d’écoute qui, à tout moment, apportera une réponse adaptée à la situation d’urgence.

En plus de l’équipement de base, des options innovantes sont disponibles :
-Le Bracelet Détecteur de Chute qui déclenche AUTOMATIQUEMENT les secours en cas de chute brutale pouvant provoquer une inconscience.
-La Téléassistance Mobile, particulièrement adaptée aux personnes ayant des activités de loisirs seules ou se déplaçant souvent seules.
-Le Détecteur de Fumée relié à la centrale d’écoute, idéal recommandé aux personnes seules ou à mobilité réduite, mal entendante ou mal voyante (obligatoire à partir de mars 2015, loi Morange et Meslot

Prévention des accidents domestiques

En 2011, AMPER a été mandaté par la MSA afin de participer à un programme de mise en sécurité du logement des personnes âgées. Un diagnostic exhaustif a été diligenté pièce par pièce parmi plusieurs centaines de nos clients. Cette étude nous a amené à éditer une fiche « Trucs et Astuces » permettant de faire un point efficace sur les dangers au domicile.

Avec plus de 2 millions de victimes et 9 000 décès par an, les chutes représentent une vraie menace pour les personnes de plus de 65 ans en France. AMPER vous fait bénéficier de l’ensemble des dernières technologies en matière de téléassistance à un tarif préférentiel.

Le détecteur de chute

Une montre-bracelet portée au poignet permet de déclencher un alerte automatique d’urgence en cas de chute brutale ou d’appel volontaire.

Cette téléalarme constitue un complément très utile si la personne est particulièrement active à son domicile ou si elle a déjà chuté.

Le détecteur de fumée

Avec 1 embrasement de logement toutes les 2 minutes, 70% des incendies mortels se produisent la nuit faute d’avertissement.

Un dispositif de détection du feu devient obligatoire dès 2015, mais pourquoi attendre ?

Présence Verte propose un détecteur de fumée directement connecté à la centrale d’assistance ce qui permet un gain de sécurité accru et assure l’arrivée des secours dans les meilleurs délais.

La Téléassistance Mobile pour sénior

Afin de sécuriser les personnes mobiles (promenade, randonnée en forêt, pêche à pieds, etc…) où qu’elles se trouvent, la TAMO est un appareil de haute technologie regroupant les fonctions de géo localisation par satellite, de téléphonie GPRS, et de détection automatique de chute.

Sécurité et sérénité vous sont ainsi offertes, ainsi qu'à vos proches.

> Dans votre situation, quels sont les avantages fiscaux ?

> Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous contacter, nous étudierons ensemble la solution qui correspondra le mieux à vos besoins.