Dôme, la plateforme qui facilite le partage d'information entre tous

Aujourd'hui AMPER milite pour la dématerialisation des documents. Notre objectif est qu'en septembre 2019, nos clients utilisent une plateforme en ligne au moins pour receptionner les factures et consulter les plannings.

Afin de continuer à vous apporter plus de satisfaction au quotidien, AMPER à opter pour l'application dôme. Elle va plus loin, elle  facilite le partage d’informations et la coordination entre AMPER et  son client, les aidants mais aussi les professionnels qui interviennent au domicile.

L’application rassemble plusieurs fonctionnalités permettant d’échanger plus facilement avec nos services mais aussi l’entourage (enfants, petits-enfants, amis, …) et les professionnels (aides à domicile, infirmiers, kinés…) :

Avec cette plateforme, vous pouvez gérer l’organisation de nos services et consultez toutes vos informations depuis votre smartphone, tablette et ordinateur.

Sur Dôme, retrouvez le planning des interventions à  domicile et consultez vos factures, attestations... L’accès à ces 2 fonctionnalités vous est offert par AMPER.

Pour bénéficier de plus de fonctionnalités comme la messagerie ou les contacts, vous pouvez souscrire à un abonnement à Dôme. Nous vous offrons une période découverte de 30 jours gratuits pour découvrir l’ensemble de ces fonctionnalités.

Afin de profiter des avantages de ce nouveau service, vous pouvez dès maintenant nous contacter afin de vous attribuer un identifiant et un mot de passe. Pour ceux qui utilisaient déjà SERVADOMICILE vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants sur https://mondome.fr, ou télécharger l’application sur les stores.

Pour plus d’informations au sujet de Dôme, nous vous invitons à consulter le site internet : www.domicilien.fr et à vous rapprocher de l’équipe d' AMPER.

Le 19 mars 2019