A l'occasion des voeux et des départs à la retraite, Le Télégramme expose le bilan 2019 & les perspectives 2020 d'AMPER

Quatre départs à la retraite au sein de l’association de services à domicile Amper

Amper, association de services d’aides à domicile depuis plus de 25 ans sur le Morbihan, a honoré jeudi soir, quatre de ses employées, lesquelles viennent de prendre leur retraite : Éliane Delplancke et Marie-Joëlle Bourhis, arrivées respectivement en 2001 et 2004, ainsi que Michelle Laurent et Michèle Chauvin. La présidente Éliane Le Morzadec a annoncé plusieurs projets, dont l’ouverture d’une agence à Auray en fin d’année et un audit de renouvellement de la qualification Qualité, en février. « Nous poursuivrons également l’expérimentation du dispositif Activ Dialog sur Grand-Champ avec Présence verte qui ouvre la voie à une coordination des différents services et un partage d’informations, pour contribuer à rompre l’isolement des personnes ».

La présidente a tenu à rappeler l’implantation définitive à Grand-Champ, depuis octobre, à la Maison des solidarités, en partenariat avec le Ssiad (Service de soins à domicile des personnes âgées). « Cette implantation s’inscrivant dans un désir de consolider notre ancrage sur le territoire et un souci de proximité avec les clients ! »

Pour voir l'article c'est ICI

#AAD #SAP #SERVICES #VANNES