AMPER partenaire du salon Rêves de créateurs les 7 et 8 décembre au chorus de Vannes.

AMPER sera partenaire du Salon Rêves de créateurs les 7 et 8 décembre au chorus de Vannes.
L'assocaition AMPER proposera aux visiteurs de garder leurs enfants gratuitement. Ainsi ils participeront plus sereinement aux conférences ou déambuleront plus librement dans les allées du chorus.

AMPER va faire partie de la 5ème édition de ce salon unique et atypique, une vitrine de la création et de l’inventivité de l’Ouest qu’elle soit technologique, artistique, écologique, artisanale ou des services.
L’évènement se déroule à Vannes, capitale du Morbihan et moteur dans la dynamique de la création de l’entreprise sur le territoire breton.
Sa vocation ? Créer un lien privilégié entre les exposants et un public familial et professionnel. Générateur de ventes, véritable tremplin pour les créateurs, de belles synergies professionnelles naissent de ces rencontres.

Le 03 juin 2019