AMPER recrute une vingtaine de postes d'aides à domicile sur le Morbihan !

Sur la photo, une partie de l’équipe de Camor: Emeline MEDIN, Assistante de secteur, Cécile PEDRON, Responsable de secteurIsabelle Beaussillon, Camille Chavaudra, Christine Le Goic et Catherine Vallée

Campagne de recrutement d'aides à domicile, Morbihan !

Une demande forte !

Notre association AMPER, est présente sur une grande partie du département du Morbihan, ce qui représente 330 aides à domicile qui s’occupent quotidiennement de 2 300 bénéficiaires. La demande se fait de plus en plus forte, mais comme dans de nombreux secteurs aujourd'hui, le recrutement demeure particulièrement difficile. AMPER lance alors une campagne de recrutement pour plus d'une vingtaine de postes à pourvoir sur le secteur du Morbihan dans l'aide à domicile.

Alan GUILLO reprend : "Le nouvel avenant 43 de la convention nationale de la branche de l’aide à domicile, a permis de revaloriser les salaires. Les métiers de l’aide à la personne souffrent d’un manque de reconnaissance et nous luttons contre les a priori qui reposent sur une vision souvent obsolète de nos métiers. Notre secteur a beaucoup évolué ces dernières années. Nous travaillons de manière très poussée sur l’amélioration des conditions de travail de nos salariés : repos hebdomadaire assuré, planning permettant conciliation de la vie professionnelle avec la vie personnelle, contrats proches ou à temps plein, réunions d’équipe mensuelles, coordination rapprochée avec la responsable de secteur et l’assistante de secteur. Aujourd’hui nos salariés disposent de smartphones professionnels. Dès le mois de novembre, nous commencerons à mettre à disposition des véhicules de services."

"Je suis fière de travailler pour AMPER"

Témoigne Adélaïde T., Aide à domicile sur le secteur de THEIX NOYALO.
"Après une reconversion professionnelle, je suis fière de travailler pour AMPER. L'association évolue en permanence pour le bien-être et le confort de la personne accompagnée ainsi que pour le personnel. Voici quelques actions dont je bénéficie : mise à disposition des voitures de service, avantages du CE, participations à diverses manifestations. Être auxiliaire de vie, est un métier passionnant ou le relationnel est au cœur de mon métier."

Un métier en constante évolution

Les missions en tant qu'aide à domicile sont variées et font sens : entretien du logement, préparation des repas, courses, entretien du linge, aide à la toilette, transferts, accompagnement aux sorties. Pour répondre de façon pérenne aux demandes en constante augmentation des bénéficiaires.

Ronan LE MENE, responsable des Ressources Humaines à AMPER précise : l’association AMPER, propose des postes en CDI ou en CDD, à temps partiel ou temps complet, avec ou sans diplôme et expérience. Des temps de formation et d’intégration accompagnent le nouveau salarié. Si l’expérience et/ou la formation dans nos métiers sont appréciées chez nos candidat(e)s, nous apprécions également des profils venant d’autres secteurs d’activité où les aptitudes et le savoir-faire sont transposables à nos métiers. »

Ce métier vous intéresse ?

Les offres d'emploi - Groupe MSA Services / AMPER (softy.pro)

Vous souhaitez rejoindre AMPER, ou en savoir plus sur les métiers de l’aide à domicile ?

Envoyez votre candidature à rh@amper-asso.fr ou contactez le service Ressources Humaines AMPER au 02 97 46 56 11.

Le 26 octobre 2021

< Revenir aux actualités