Jean d'Artigues : suivez sa transat dans un fauteuil!

Tétraplégique, atteint de la maladie neurologique de Charcot-SLA depuis 5 ans, Jean d'Artigues veut accomplir son rêve de gosse tout en servant la cause des personnes malades comme lui : traverser l'Atlantique pour un exploit solidaire en octobre 2016 ! Vannetais, il partira de Bretagne pour rejoindre en 6 semaines La Guadeloupe avec 5 autres membres d'équipage. Il veut profiter maintenant du peu de forces lui restant pour rendre l'impossible possible !
 
Lancé dans le combat contre la  maladie de Charcot ou SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique) depuis 5 ans (en étant notamment vice-président de l'Arsla depuis 2013), ce projet est la marque concrète de son engagement total pour que nous puissions le plus vite possible libérer l'humanité de la SLA en trouvant un traitement à cette maladie incurable ! Il veut aussi donner le droit d'espérer à tous les malades et à toutes les personnes handicapées !
 
Un projet de fou qui suscite déjà une adhésion incroyable : plus de 200 donateurs et plus de 1000 personnes ayant aimé la page Facebook du projet en 30 jours ! Et le navigateur Marc Guillemot est le parrain du projet !
 
C'est naturellement qu'AMPER vous invite à embarquer avec Jean (client d'AMPER depuis de nombreuses années) sur la Transat dans un fauteuil en aimant la page du projet, en partageant les actualités y figurant, en  ‎faisant un don, en diffusant cette information. Pour que Jean ne parte pas seul dans ce voyage emblématique‎, mais avec le maximum de monde  !
 
Merci par avance de votre soutien :
- présentation et financement du projet : http://bit.ly/1pwZN7Q
- page Facebook du projet : www.facebook.com/transatdansunfauteuil/ ‎
- courriel pour me joindre : transatdans1fauteuil@gmail.com
 
 

 

Le 04 octobre 2016

< Revenir aux actualités