... 15 ...

AMPER lance la garderie éphémère sur le salon du chocolat à Vannes du 10 au 12 nov

Le 07 novembre 2017

AMPER assure la garde de vos enfants sur le Salon du Chocolat au Chorus de Vanne du 10 au 12 novembre prochains.

AMPER présente sur la Foire Expo de Vannes du 28 sept au 2 oct

Le 28 septembre 2017

AMPER partagera son expertise, son savoir-faire en matière de services à domicile: ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, aide à domicile, pour tout public.

AMPER s'associe avec le SSIAD de Grand Champ pour de nouveaux services d'aide à domicile

Le 22 septembre 2017

AMPER et le SSIAD de Grand Champ créent un nouveau service polyvalent d'aide et de soins à domicile qui propose un parcours coordonné pour la personne qui souhaite vivre chez elle en toute sérénité.

20 ans de portage de repas à domicile pour AMPER

Le 19 juin 2017

Depuis 20 ans 1,4 millions de repas ont été livrés, soit 2 fois la population du Morbihan et le tour de la Terre a été parcouru 60 fois(2,4 millions de kms)

JOB DATING le 22 juin prochain chez AMPER

Le 12 juin 2017

Profil recherché : étudiants ou jeunes diplômés dans le secteur médico-social (Infirmiers, aides-soignants, DEAVS, TADVF, Bac pro ASSP, BEP carrières sanitaires et sociales...) ou étudiants dans un autre secteur mais avec expérience similaire. ou encore demandeurs d’emplois avec formation et/ou expérience sur un poste similaire.
  ... 15 ...