Le Blog Amper

Dôme, la plateforme qui facilite le partage d'information entre tous

Le 19 mars 2019

Aujourd'hui AMPER milite pour la dématerialisation des documents. Notre objectif est qu'en septembre 2019, nos clients utilisent une plateforme en ligne au moins pour receptionner les factures et consulter les plannings.

Afin de continuer à vous apporter plus de satisfaction au quotidien, AMPER à opter pour l'application dôme. Elle va plus loin, elle  facilite le partage d’informations et la coordination entre AMPER et  son client, les aidants mais aussi les professionnels qui interviennent au domicile.

L’application rassemble plusieurs fonctionnalités permettant d’échanger plus facilement avec nos services mais aussi l’entourage (enfants, petits-enfants, amis, …) et les professionnels (aides à domicile, infirmiers, kinés…) :

Avec cette plateforme, vous pouvez gérer l’organisation de nos services et consultez toutes vos informations depuis votre smartphone, tablette et ordinateur.

Sur Dôme, retrouvez le planning des interventions à  domicile et consultez vos factures, attestations... L’accès à ces 2 fonctionnalités vous est offert par AMPER.

Pour bénéficier de plus de fonctionnalités comme la messagerie ou les contacts, vous pouvez souscrire à un abonnement à Dôme. Nous vous offrons une période découverte de 30 jours gratuits pour découvrir l’ensemble de ces fonctionnalités.

Afin de profiter des avantages de ce nouveau service, vous pouvez dès maintenant nous contacter afin de vous attribuer un identifiant et un mot de passe. Pour ceux qui utilisaient déjà SERVADOMICILE vous pouvez vous connecter avec vos anciens identifiants sur https://mondome.fr, ou télécharger l’application sur les stores.

Pour plus d’informations au sujet de Dôme, nous vous invitons à consulter le site internet : www.domicilien.fr et à vous rapprocher de l’équipe d' AMPER.

Découvrez la fiche N2 - Le métier d'ASSISTANT DE SECTEUR

LES METIERS DE L'AIDE à DOMICILE

DES PROFESSIONNELS QUI MERITENT NOTRE RESPECT

" Chez AMPER nous pensons que les métiers de l'aide à domicile demandent à être connus et mieux considérés."

Afin de vous sensibiliser aux métiers du domicile qui souffrent d'un MANQUE DE RECONNAISSANCE

enlightened     Chaque mois nous vous faisons découvrir les métiers qui oeuvrent à votre SERVICE

Ce travail est le fruit d'une collaboration entre les salariés, le CHSCT (Comité d'Hygiène, de sécurité et des conditions de travail) et le service des ressources humaines.

Découvrez la fiche N1 - Le métier d'INTERVENANT A DOMICILE

LES METIERS DE L'AIDE à DOMICILE

DES PROFESSIONNELS QUI MERITENT NOTRE RESPECT : L'INTERVENANT A DOMICILE

CAMPAGNE DE COMMUNICATION AUTOUR DES METIERS DE L'AIDE à DOMICILE

Le 30 janvier 2019

DES PROFESSIONNELS QUI MERITENT NOTRE RESPECT

enlightened     Dés le mois de Janvier, nos clients vont recevoir chaque mois une fiche métier permettant de découvrir

• le quotidien de nos salariés,
  • les compétences,
  • les  qualifications nécessaires pour exercer ce métier.