1 ...

Fusion de l’ACAD et AMPER : une bonne nouvelle

Le 09 juillet 2019

Les deux associations se sont rapprochées afin de pérenniser l’activité de maintien à domicile sur le canton de St Jean Brévelay et Locminé. Cette fusion permet d’une part, de proposer aux bénéficiaires une offre plus complète, afin de mieux répondre aux enjeux actuels du maintien à domicile et d’autre part, de sauvegarder les emplois sur le bassin de Saint Brévelay (27 salariés ACAD).

MEDICALISLE et AMPER acteurs de proximité

Le 02 juillet 2019

MEDICALISLE (Theix- Noyalo) et AMPER fêtent 2 ans de partenariat Nos missions : Vous permettre un maintien à domicile en toute sécurité, vous aider à préserver votre autonomie, vous faciliter votre quotidien. https://youtu.be/XQMwdbNkSis

AMPER participera au salon Santé Bien-Être de Plouharnel

Le 13 juin 2019

AMPER vous donne RDV le 22 juin 2019 à l'Espace culturel de Plouharnel. Retrouvez y Sidonie, responsable de secteur, elle vous renseignera sur nos services.

AMPER partenaire du salon Rêves de créateurs les 7 et 8 décembre au chorus de Vannes.

Le 03 juin 2019

AMPER sera partenaire du Salon Rêves de créateurs les 7 et 8 décembre au chorus de Vannes.

AMPER participe à Vannes Coté Jardin 2019

Le 23 avril 2019

AMPER participe à Vannes Coté Jardin 2019 Pour la 7ème années l'équipe de jardinage de l'association AMPER est fière de participer au salon Vannes Coté Jardin 2019.
1 ...