PONTIVY - AMPER livre désormais les repas à domicile

L’association Amper, un opérateur associatif bien ancré à Pontivy, est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau secteur de livraison de repas à domicile.

Depuis plusieurs années, Amper œuvre dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie dans le Morbihan. Ce nouveau service vient renforcer leur engagement envers la communauté locale. Des repas savoureux, pratiques et équilibrés Catherine, notre agent de portage de repas à domicile, effectue quatre tournées par semaine dans le secteur. Pour certaines personnes, sa visite est précieuse.

Le service est essentiel pour ses bénéficiaires. La plupart d’entre eux sont des personnes en perte d'autonomie qui ont choisi cette option pour continuer à vivre chez elles en toute autonomie.

Si vous cherchez un service de livraison de repas à domicile fiable et adapté à vos besoins, contactez-nous dès aujourd’hui au 02 97 46 53 14. Chez AMPER, nous sommes là pour vous accompagner.

Le 09 avril 2024

< Revenir aux actualités