Un bénéficiaire AMPER plébiscite la nouvelle application Dôme

Depuis quelques mois, AMPER a déployé l'application Dôme qui permet notamment de consulter en ligne et quand on le souhaite son planning d'interventions ainsi que ses factures.
Jacques, client AMPER à Vannes témoigne :

-Comment avez-vous installé Dôme?
-
"J'ai téléchargé l'application sur mon ordinateur fixe de la maison suite à un courrier envoyé par AMPER. J'ai trouvé la démarche interressante tout de suite."

-Qu'utilisez-vous comme fonctionnalités sur Dôme?
-"J'utilise Dôme afin de consulter mon planning. Je trouve cela très pratique car je peux mieux m'organiser. Du coup, le contrôle des factures se fait beaucoup plus simplement, cela me convient parfaitement!"

-Trouvez-vous l'utilisation de Dôme facile?
-Je trouve ce logiciel très bien, il est bien fait et facile à utiliser. 

-Recommanderiez-vous aux autres clients d'AMPER son utilisation?
-Oui, tout à fait! C'est à la fois un gain de temps et je me sens plus serein dans l'organisation mensuelle des interventions et dans leur paiement.

 

Le 08 mars 2021

< Revenir aux actualités