Un repos bien mérité pour les jardiniers d’AMPER et une rentrée qui démarrera fort !

Les Jardiniers AMPER ont mis les bouchées doubles avant les congés !

Afin de répondre à toutes les demandes des clients avant les congés du mois d'août, les trois binômes de l’équipe jardin, épaulés par Anne l’assistante technique, et Loïc leur responsable, ont mis les bouchées doubles ces dernières semaines !

“Ces derniers mois, l’activité s’est énormément développée” précise Alan, chef de service. La raison ? “Les demandes d’interventions sont en hausse car les prestations fournies sont de qualité, les clients sont fidèles et demandent un programme d’interventions sur toute l’année. L’activité étant toujours plus importante, nous allons devoir étoffer l’équipe en recrutant à la rentrée prochaine”.

Selon M. Gaillard, client sur Theix depuis 2019 : ”C’est super, quand on arrive chez soi le jardin est propre, on n’a pas à s’en occuper, on en profite pleinement...Honnêtement, ils sont sympas, c’est toujours la même équipe qui intervient, j’apprécie David et Frédéric tant pour leurs qualités professionnelles qu’humaines”.

Le 04 août 2021