2 ...

Dominique Le Calvez, élu nouveau Président de l'association AMPER

Le 13 octobre 2020

Le Conseil d'Administration du 9 octobre dernier a élu Dominique Le Calvez Président de l'association

Les services à domicile, un maillon "indispensable"

Le 31 mars 2020

Soutenez-nos professionnels du domicile. En cette période de confinement, certains métiers sont plus que jamais indispensables. C’est pourquoi nous souhaitons, adresser aux différents professionnels, confrontés à cette crise sanitaire sans précédent, nos encouragements.

Nouveau secteur de livraison et nouveau partenariat

Le 06 février 2020

Nouveau secteur pour le service de LIVRAISON de repas à domicile d'AMPER Nouveau partenaire - la pâtisserie TY LAMO à Moréac.

Ouest France Vannes rappelle les missions d'AMPER sur les territoires ruraux et urbains du Morbihan

Le 03 février 2020

A l'occasion des vœux, Éliane Le Morzadec, Présidente d'AMPER a remercié les salariées parties en retraite. Moment convivial pour dresser un bilan de l'année écoulée et expliquer les axes 2020.

A l'occasion des voeux et des départs à la retraite, Le Télégramme expose le bilan 2019 & les perspectives 2020 d'AMPER

Le 03 février 2020

Quatre départ à la retraite en 2019 au sein de d'AMPER, services à domicile dans le Morbihan. Merci mesdames pour votre travail et votre constance. Bonne retraite!
 2 ...