2 ...

BONNE ANNEE 2020

Ateliers : Les p'tits dégourdis de Ménimur

Le 11 décembre 2019

Les p’tits dégourdis de Ménimur En partenariat avec le centre socioculturel, Amper propose des ateliers auprès des familles du quartier de Ménimur. Les enfants de 2 à 6 ans accompagnés de leurs parents pourront découvrir différentes activités à faire en famille sur les thèmes variés.

AMPER organise son JOB DATING pour les remplacements de congés de Noël

Le 25 novembre 2019

job dating le 6 décembre de 14h à 17h (siège d'AMPER) AMPER pourvoit pour les remplacements de congés de Noël des postes d’assistant(e)s de vie auprès des personnes âgées sur les communes Auray, Grand-Champ, Colpo, La Trinité-sur-Mer, Camors, Questembert et Vannes. Inscrivez-vous amper.rh@msa-services.fr

Le 23 octobre 2019

TOUS AU JARDIN aura lieu les 26 et 27 octobre 2019 au Parc Saint Joseph à Pontivy L'équipe d'AMPER vous y attendra. Venez découvrir leur travail et les services qu'elle propose. Rendez-vous ce week-end.

AMPER - vecteur de communication du projet "Pour bien vieillir en Bretagne"

Le 27 août 2019

AMPER - vecteur de communication du projet "Pour bien vieillir Bretagne"
 2 ...