... 7 ...

Semaine Bleue à theix : AMPER anime une conférence

Le 03 janvier 2017

L'EHPAD Roz Avel et le CCAS de Theix ont proposé un large programme d'animations dédiées aux ainés. L'association AMPER en binôme avec la téléassistance PRESENCE VERTE ont présenté une conférence "Adapter son logement et prévention des chutes au domicile". Dans la bonne humeur, chacun a pu essayer un parcours avec quelques obstacles afin de réaliser les risques réellement présents au quotidien dans chaque logement.

Nos métiers ont de l'avenir à Grand Champ : AMPER présente pour évoquer les métiers du social, de l'aide à la personne et de la santé

Le 07 novembre 2016

Lundi 17 novembre prochain, AMPER et Loch Communauté participe à la quatrième édition de l'animation "Nos métiers ont de l'avenir".

AMPER : coup de pouce à l'emploi

Le 27 octobre 2016

AMPER étoffe ses équipes en proposant des CDDi. Comme Sabrina qui témoigne aujourd'hui dans le Télégramme, plusieurs salariées ont pu bénéficier de cet solution.

AMPER soutient le projet "Manger Bouger à Kercado"

Le 11 octobre 2016

Après le succés de "Manger,bouger à Kercado" AMPER et le Centre Socioculturel de Vannes proposent dès le 18 novembre prochain une opération "Se remettre en jambes"

Jean d'Artigues : suivez sa transat dans un fauteuil!

Le 04 octobre 2016

Jean d'Artigues partira de Bretagne samedi 8 octobre pour rejoindre en 6 semaines La Guadeloupe avec 5 autres membres d'équipage. Il veut profiter maintenant du peu de forces lui restant pour rendre l'impossible possible !
  ... 7 ...