... 22 ...

L'Espace Autonomie Seniors, AMPER et Présence Verte s'unissent au CCAS de Roudouallec

Le 12 octobre 2015

AMPER évoque le fonctionnement et les avantages du portage de repas à domicile. C'est une solution de plus en plus plébiscitée pour sa facilité d'utilisation et pour le bien-être qui en découle.

Amper et Présence Verte à Saint-Philibert : seniors, comment mieux vivre chez soi?

Le 12 octobre 2015

A la demance du CCAS de Saint-Philibert, AMPER participe le 16 octobre prochain à un forum portant sur le mieux vivre chez soi.

AMPER participe au forum "Mieux vivre à la maison - les solutions qui facilitent le quotidien" à Le Roudouallec

Le 08 octobre 2015

Le 9 octobre à Le Roudouallec, AMPER participe au forum "Mieux vivre à la maison - les solutions qui facilitent le quotidien"

La Coopérative MSA Services à laquelle AMPER appartient fête ses 20 ans

Le 29 septembre 2015

AMPER est rattaché à la Coopérative MSA Services qui met à disposition de l'association un certain nombre de moyens comme l'informatique, la formation, la communication etc. Le 24 septembre les salariés d'AMPER étaient conviés aux 20 ans de MSA services à Vannes.

AMPER sera présente à la Fête des Associations d'AURAY le 5 septembre

Le 17 août 2015

Cette année la fête des association aura lieu le samedi 5 septembre 2015, de 9h30 à 18h.
  ... 22 ...