... 23 ...

AMPER sera présent au Forum de la vie Associative de Vannes le 5 septembre prochain

Le 14 août 2015

AMPER ouvre une nouvelle agence à AURAY

Le 12 août 2015

Du lundi au vendredi de 9h à 12h, la nouvelle agence AMPER vous permettra de bénéficier d'un service encore plus proche de vous! Soyez les bienvenus!

Lucie 86 ans,profite pleinement de son domicile grâce à AMPER

Le 18 juin 2015

Lucie Rio est ravie : les prestations d'AMPER sont multiples et très larges. Elles vont jusqu'à l'accompagnement pour faire ses courses ou aller chez le coiffeur ou le médecin.

AMPER a participé au 1er salon santé de Surzur

Le 30 avril 2015

Un franc succès pour la première édition du Salon Santé de Surzur grâce à la participation du CCAS et d'associations comme Présence Verte et AMPER.

AMPER participe à forum sur les solutions du maintien à domicile

Le 02 avril 2015

AMPER, Présence Verte et l'Espace Autonomie Seniors présentent leurs solutions sur la commune de Ploerdut.
  ... 23 ...