... 25 ...

Voeux 2015 et cérémonie des départ à la retraite

Le 29 janvier 2015

Sept salariées AMPER sont parties à la retraite durant l'année 2014. Vincent BUSSONNAIS, Président de l'association les a chaleureusement remercié lors de la cérémonie des voeux.

La commune de Surzur poursuit son action pour favoriser le maintien à domicile des séniors.

Le 23 décembre 2014

L’association AMPER, partenaire du CCAS, assure le portage des repas depuis 2002 sur la commune en lien avec les agents du SAAD.

AMPER et Présence Verte signent une convention avec le Centre de soins de suite et des réadaptation de Colpo

Le 16 décembre 2014

Lorsqu'un retour à domicile au domicile est envisagé, le service social va pouvoir informer les familles sur les services d'AMPER

AMPER inaugure sa nouvelle agence à Pontivy

Le 11 décembre 2014

Regroupés en une seule et même agence, AMPER, Présence Verte et MSA Tutelles accueillent dorénavant le public au 9 rue Jullien à Pontivy.

Les services à domicile : une présence essentielle pour nos ainés

Le 20 novembre 2014

Les collectivités territoriales, à l'image de Surzur, permettent de coordonner un ensemble de services aux personnes qui favorisent un maintien à domicile de qualité.
  ... 25 ...