... 27

AMPER participe à la réunion de l'Espace Autonomie Santé de Muzillac

Le 15 juillet 2014

Avec 47 communes concernées par l'action de l'Espace Autonomie Santé de Muzillac, les enjeux futurs sont importants : entre aujoud'hui et 2024, les plus de 60 ans passeront de 20 à 30%.Il faut donc développer les services aux seniors.

Assemblée générale d'AMPER à Colpo

Le 01 juillet 2014

AMPER a organisé son Assemblée générale le 23 juin dernier au CMCAS de Colpo.

AMPER, association de services à domicile, de plus en plus reconnue

Le 10 juin 2014

Ouest-France évoque les 20 années d'activité d'AMPER dans ses pages régionales.

AMPER fête ses 20 ans au Palais des Arts à Vannes

Le 05 juin 2014

L'association AMPER poursuit ses cérémonies sur l'ensemble du département. Devant une assemblée de salariés et d'élus locaux, une rétrospective a été présentée ainsi que des saynètes humoristiques.

Une pièce de théatre pour fêter les 20 ans d'AMPER

Le 22 mai 2014

AMPER présentait aux salariés du secteur de Pontivy ainsi qu'aux représentants des collectivités territoriales et des CCAS une rétrospective des 20 années d'activité. Des saynètes humoristiques ont permis de mettr l'accent sur la complexité du métier d'aide à domicile.
  ... 27