... 30

AMPER:une présence renforcée sur Belle-Ile

Le 16 décembre 2013

AMPER travaille depuis sept ans dans les quatre communes de Belle-Ile en collaboration avec les CCAS. L'arrivée de Marjorie Pridal qui rejoint les équipes d'AMPER renforce la capacité de l'association à favoriser l'égalité d'accès aux services sur l'ile.

Ouest France - Une attention gourmande pour marquer ses 85 printemps et sa fidélité

Le 13 décembre 2013

Ouest France du 23/11/2013, article AMPER " 15 ans de portage de repas à domicile" "Avec le portage de repas ça me fait une présence, je l'attends avec impatience. Pour les personnes seules, mes enfants étant encore dans le Nord, cela nous fait une visite, ça nous rassure "

Soirée parentalité à Vannes avec AMPER, le Conseil Général, la Mission Locale

Le 12 décembre 2013

Vendredi 13 décembre à 20h, au centre social Henri Matisse. L'objectif est de réunir les parents du quartier et de leur porposer un lieu de paroles et d'échanges, en lien ave les professionnels et les enfants.

L'association Mine de Rien présente un spectacle "Tu m'énerves mais j'te kiff!"

Le 05 décembre 2013

Tiré de scènes de la vie quotidienne en famille, c'est un spectacle-théatre-forum bourré d'humour!

Bilan positif pour Naizin et AMPER

Le 02 décembre 2013

Madame Jehanno, adjointe eu maire et responsable du Centre Communal d'Action Sociale fait état du bilan très positif des actions d'AMPER.
  ... 30