... 28

AMPER participe à un café "part'âges" à Guern

Le 20 mai 2014

En collaboration avec Pondi Clic, AMPER a organisé un "café part'âges" qui fût un moment particulièrement convivial et apprécié.

Pour la deuxième année consécutive, AMPER était présent à Vannes Coté Jardin

Le 20 mai 2014

AMPER confirme son professionnalisme en participant à la manifestation "Vannes Côté Jardin". 200 visiteurs se sont arrêtés sur le stand AMPER et ont pu bénéficier de conseils pratiques pour l'entretien du jardin.

AMPER déploie des smartphones auprès de ses salariés qui interviennent à domicile

Le 05 mai 2014

L'association AMPER équipe ses intervenants à domicile, facilitant les échanges d'informations et améliorant la qualité des prestations.

AMPER communique de façon originale sur Locminé

Le 17 avril 2014

L'association AMPER finance des sachets à pain auprès de boulangeries de Locminé.

AMPER innove en équipant ses intervenants à domicile de smartphones

Le 24 mars 2014

Afin de fournir un service encore plus qualitatif et rigoureux, l'association AMPER équipe ses salariés de smartphones pourvus d'applications dédiées aux services à domicile.
  ... 28